Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
25 septembre 2006

Collection Noir et Blanc : Christophe

TitoffPseudo : Titoff (aucun lien de parenté)
Age : 26 ans

Profil : Tout comme Praince, Titoff est l'un de mes amis d'enfance. Il est donc de ceux qui nous rappellent qu'à l'école primaire, on avait la chance de ne pas voir la vie telle qu'elle est au quotidien. Donc Titoff est aujourd'hui une de mes petites portes de secours (C.Q.F.D.).

Pour la petite anecdote, il faut savoir que nos routes se sont recroisés dernièrement via le site Copains d'Avant, et que par conséquent, j'ai eu la surprise de voir que nous n'avons pas du tout eu la même vie : à l'heure actuelle, Titoff est déjà papa de trois enfants, et le quatrième est en attente de livraison.

Pendant ce temps là, moi...

>> Revoir l'annonce de la collection "Noir et Blanc"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité