Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
28 novembre 2006

Persiste et signe...

Spry_by_SprykriticJ'avais laissé ce blog en suspens après mon 400ème message... En voilà donc un de plus !

Juste un petit post pour ne pas avoir à m'expliquer sur les raisons de cette absence. Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie de tous les jours, pas forcément dans le bon sens du terme, et il a fallu que je digère un peu tout ça.

Surtout qu'après ça, la grande question était de savoir si le fait d'écrire continuellement sur mon blog avait réellement un sens. Et surtout, quoi dire exactement ? Les choses trop banales ne m'inspiraient pas, les histoires privées devaient le rester.

Puis le declic est venu tout seul, comme une envie de me bouger un peu, de ne pas me laisser bouffer par mes doutes et mes choix. Donc j'ai décidé de continuer... Une fois de plus...

Je déclare donc ce blog de nouveau "ouvert".

P.S : Bon, par contre, le nouveau design, c'est plus vraiment pour tout de suite...

Publicité
Commentaires
M
Il y a un temps pour tout. La vie, les emmerdes et les bloggueurs... Le principal s'est que tout cela change, bouge, vit. Alors bonne chance et bonne route sur ce nouveau chemin que la vie t'offre. Et 2007 est une autre année remplit de surprises.
M
Mon cher Spry,<br /> <br /> il est clair qu'il n'y a pas qu'à Airlie Beach que tu as manqué. Je suis content de t'avoir vu il y a quelques semaines chez moi. Nous n'avons pas eu le temps de parler de grand chose, comme d'hab' dans ces soirées, mais ton amaigrissement spectaculaire me laisse à penser que tu as du traversé ton désert il ya peu.<br /> <br /> Au grand plaisir de te revoir et de te relire très vite.<br /> <br /> monsieur f
S
Salut mon petit Spry,<br /> <br /> Je suis contente que tu fasses a nouveau ton 'come-back'... Je suis certaine qu il n y a pas qu a moi que tu manquais.<br /> <br /> Bisous d Airlie Beach,<br /> Isa
Publicité
Publicité