Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
20 février 2007

De la photo dans le sang...

Esplanade_de_la_D_fense

Oyez oyez, mes amis... Ceci est très officiellement l'avant dernier message de ce blog !

C'est assez bizarre de dire ça, comme ça, d'un seul coup... Et pourtant, j'en ai vu des bloggeurs qui annonçaient haut et fort que la fin était proche. Mais moi, je me sentais loin de tout ça, tellement l'aventure était belle ! Donc oui, la prochaine fois que vous aurez la chance de lire un truc ici, ça sera pour dire "Voilà, c'est fini".

Mais bon, avant ça, une dernière petite chose : je me suis enfin lancé dans l'univers magique de la photgraphie numérique. Et... comment dire... ben ça fait tout drôle ! On a les yeux pleins d'étoiles parce qu'on a réussi à ne pas faire une photo trop floue, puis on esquisse un sourire devant la première photo qui veut dire quelque chose, et ainsi de suite... Pour le moment, je sais que je suis encore loin d'un niveau honorable, mais pour faire simple, je m'en fous complétement, vu que je m'éclate...

Donc voilà, je voulais juste vous faire partager ce petit moment de joie, et si vous voulez savoir jusqu'où je peux aller, alors y'a deux solutions similaires (c'est à vous de choisir) :

Deviantart
Flickr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité