Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]

Spry, ça se prononce Esprit. Voilà, ça, c'est fait... Sinon, ben c'est un mec bien sympa qui a trois idées à la seconde, ce qui donne un blog fourre-tout...

25 septembre 2006

Collection Noir et Blanc : Christophe

Pseudo : Titoff (aucun lien de parenté)Age : 26 ans Profil : Tout comme Praince, Titoff est l'un de mes amis d'enfance. Il est donc de ceux qui nous rappellent qu'à l'école primaire, on avait la chance de ne pas voir la vie telle qu'elle est au quotidien. Donc Titoff est aujourd'hui une de mes petites portes de secours (C.Q.F.D.). Pour la petite anecdote, il faut savoir que nos routes se sont recroisés dernièrement via le site Copains d'Avant, et que par conséquent, j'ai eu la surprise de voir que nous n'avons pas du tout eu la... [Lire la suite]
Posté par Spry à 09:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mai 2006

Collection Noir et Blanc : Aurelie

Pseudo : Petra Roukoushkaïa, mais ça se prononce aussi Flo.Age : 24 ans Profil : Pas facile de trouver des mots pour parler de ma meilleure amie sans tomber dans la "trop belle phrase". Aurelie est simplement ma plus belle preuve d'amitié, avec tous les avantages et les inconvénients qu'elle apporte. Alors oui, évidemment, le fait d'avoir un passé commun avec elle, ça fait parler. Et alors ? J'assume toutes ces choses parce qu'elle le mérite, et surtout, je sais qu'elle fait pareil de son côté. En tout cas,... [Lire la suite]
Posté par Spry à 20:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 décembre 2005

Collection Noir et Blanc : Fleur

Pseudo : FlaouaAge : 26 ans Profil : La première fois que j'ai rencontré Fleur, c'était à la soirée Project Rub. Et le courant n'est pas du tout passé. Puis il y a eu "Les ambassadeurs". Et j'ai découvert une fille impréssionnante et adorable, avec un charisme exceptionnel. Actuellement, on a pas trop le temps de refaire le monde, mais on propage la bonne parole sur les mêmes blogs... J'espère que tu vas bien/mieux... >> Revoir l'annonce de la collection "Noir et Blanc"
Posté par Spry à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 novembre 2005

Collection Noir et Blanc : Spry

Flashback grâce à un cd de photos perso...C'est drôle de voir comment on change avec le temps... On prend du poids, on en perd, on essaye des coupes et des couleurs de cheveux, on met des lentilles, on parle d'une certaine façon, on a l'impression que rien ne change ou que tout bouge... Bref, on ne se rend compte des choses que lorsqu'on regarde derrière soi...Merci à toutes les personnes qui ont déjà participé à la Collection Noir & Blanc, et merci à ceux qui y pensent pour les jours à venir...>> Revoir l'annonce de la... [Lire la suite]
Posté par Spry à 10:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 novembre 2005

Collection Noir et Blanc : Isabelle

Pseudo : Sassy GirlÂge : 27 ans Profil : Sassy est un peu une fille hors-norme. D'apparence, elle est pourtant assez simple (sauf qu'elle considère avoir des joues 90 E) et elle se présente sous un air calme. Mais une fois qu'elle est lancée, on ne l'arrête plus. Depuis son premier mail ("Un jour, je suis tombée par hasard sur ton site et j'ai adoré." - Ma première fan en un an !), nos conversations sont des plus tordues, avec un point de départ qui se trouve à l'opposé de l'arrivée. En tout cas, on a une... [Lire la suite]
Posté par Spry à 16:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 août 2005

Collection Noir et Blanc : Mala

Pseudo : Princesse Altesse (rien que ça...)Âge : 23 ans (non, 22 là, mais bientôt quoi...) Profil : Si la phrase "je suis trop belle et tout le monde m'aime parce que je suis de sang royal selon moi" devait se résumer en un seul nom dans une grille de mots croisés, il ne fait aucun doute que Mala se retrouverait en haut de la liste. Mes rapports avec elle ? Conflictuels. En tout cas, je sais une chose : si elle me prend trop la tête un de ses jours, une bonne photo d'elle lors de son anniversaire tout en haut... [Lire la suite]
Posté par Spry à 08:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juillet 2005

Collection Noir et Blanc : Maud

Pseudo : MaudouÂge : 21 ans Profil : Maud est une bombe en porcelaine : A la fois explosive et fragile. Elle dit ce qu'elle pense, fait ce qu'elle a envie de faire, ne s'interesse même pas à la mauvaise image que certaines personnes ont d'elle, mais elle a le défaut d'être vraiment impatiente (Note perso : Tu ne peux pas dire le contraire, tu viens de m'en apporter la preuve à l'instant). Avec Maud, on est toujours en train d'apprendre : à mieux la connaitre, à mieux se connaitre. Faut juste savoir creuser un peu... ... [Lire la suite]
Posté par Spry à 19:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juin 2005

Collection Noir et Blanc : Celine

Pseudo : C-Leen pour moi, Lynn Honey pour elleÂge : 17 ans Profil : J'écris ce texte avec en fond sonore "Y'a que la vérité qui compte". Donc ça va être dur de parler de ma p'tite danseuse sans me la jouer "voix-off qui raconte n'importe quoi". C-Leen, je la connais depuis peu de temps, et pourtant, elle a toujours été sincère et ouverte avec moi (et aussi le reste de la danse aussi). Ce que j'aime chez elle, c'est que c'est une éternelle insatisfaite, et qu'on prend plaisir à la rassurer. Sinon,... [Lire la suite]
Posté par Spry à 00:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2005

Collection Noir et Blanc : Marion

Pseudo : MoossyeÂge : 16 ans Profil : J'ai déjà utilisé tout un tas de superlatif pour parler de Moossye. Je l'ai souvent encensé sur ses oeuvres, j'ai jamais hesité à dire qu'elle avait du talent et qu'elle devait continuer dans sa voie. Moossye est une artiste, et bordel de caca, ça fait du bien d'en voir des comme elles.Elle arrive donc, fraîche comme la rosée d'un cerisier, au moment même "regarder" veut dire quelque chose pour moi. Et puis si mes mots commencent à lui mettre la pression, du genre "ben ... [Lire la suite]
Posté par Spry à 10:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 juin 2005

Collection Noir et Blanc : Estelle

Pseudo : StellouÂge : 25 ans (ou bientôt...) Profil : Si un jour, on m'aurait dit que j'allais rencontré une fille en jouant avec un mec sur le Xbox Live, et que cette fille serait un peu folle et artiste dans l'âme, imitant Dalida comme personne, et surtout prête à écrire avec moi un bouquin, ben je ne l'aurais pas cru...Stellou, c'est une sorte d'atome instable. J'utilise d'ailleurs le mot "atome" pour la simple raison que beaucoup connaisse ce mot, mais peu savent exactement ce que ça représente réelement. Tout... [Lire la suite]
Posté par Spry à 14:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]