Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
1 février 2005

Chroniques d'un mec en vacances

100_0213Des vacances ! C'est pas la classe ça...

A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai l'impression d'être coupé du monde. Je suis loin de Paris, loin de mes amis proches, loin du froid... J'ai l'impression que pour une fois, je peux m'occuper de moi, sans être égoïste... Reste à savoir si au bout d'une semaine, ça ne va pas changer trop de choses, parce que si j'y prends goût, ça va pas être simple pour les autres...

Sinon, pour ceux qui suivent un petit peu l'actualité de ce blog, vous remarquerez qu'un merveilleux article sur l'immense groupe "Les boîtes à chaussures" a été signé de la main (ou du clavier) d'un certain P'tit Praince. Qui est-ce donc ?

P'tit Praince est tout simplement le plus vieil ami qu'un gars de 24 ans puisse avoir. Sorte d'alter ego, de source d'inspiration, de garde fou et d'element principal à toute motivation déliristique, ce bon pote a eu la gentilesse de laisser son empreinte sur mon blog. Et le connaissant, c'est une preuve d'amitié aussi importante que l'achat d'un cadeau d'anniversaire quand ce n'est pas son anniversaire, c'est dire... Esperons qu'il ne s'arrete pas en si bon chemin, car il a de l'energie à revendre ce fan de U2 (qui lui non plus, n'est pas un enfant du pays ! -private joke -).

Bon, allez, je retourne dans mon petit coin pour laisser mon cou profiter de ces chaleureux rayons de soleil. A plus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité