Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
16 février 2005

J'accuse !

avatar_boris41J'aurais pu écrire ce texte sur le site Xbox-Player, mais ça aurait engager les autres membres de l'équipe.

J'aurais pu écrire ce texte sur le forum d'Attitude, mais pourquoi j'irais me prendre la tête à créer un compte pour un seul message.

J'aurais pu écrire ce texte sur le forum de n'importe quel site, mais je ne vais pas meler des personnes à cette histoire qu'ils ne comprendront pas.

Boris, à mes yeux, tu n'as aucune fierté.

Laisse moi te rappeller les faits : Il n'y a pas si longtemps, tu étais l'un des premiers à dire que Xbox-attitude n'etait pas un bon site, qu'il ne faisait que pomper les news des autres (pour ne pas dire les tiennes) et qu'il n'avait pas de vraies connaissances.

Désormais, tu arrives comme une fleur, en disant que ces mecs sont tes amis. Après tout, tu penses que tu veux.

Mais ne t'attends pas à ce qu'on te félicite de cette promotion. Bien sûr, on n'a jamais interdit aux membres du staff d'Xbox-Player de partir vers de nouveaux horizons, mais avoue que les conditions sont assez floues. Que tu ailles sur PSP-Attitude est une chose, mais Xbox-Attitude en est une autre.

Autre point : Ne viens pas dire que tu gardes de bons rapports avec tous les membres de l'équipe, ça n'a rien de vrai. Parce que si je ne me trompe pas, tu as quand même eu le culot de dire qu'Hyst ne faisait que te brider, qu'il t'empechait de t'exprimer, etc. J'étais souvent d'accord avec toi lorsqu'il retouchait nos tests, mais de là à dire qu'il y avait une sorte de censure, tu pousses un peu...

Bref, tout ça pour dire que maintenant que tu as décidé de partir alors qu'on avait besoin d'une équipe soudée (malgré le désir et les opportunités qu'on eu pendant cette période), il ne faut pas s'etonner que mes mots envers toi soit dur... Si tu souhaites un droit de réponse, je te le donne sur ce blog, et l'histoire sera close.

Publicité
Commentaires
P
oulah ça dénonce!
Publicité
Publicité