Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
23 février 2005

Collection Noir et Blanc

reserv03Afin de commencer une nouvelle série d'articles sur les personnes qui me sont proches, je demande à celles-ci de m'envoyer une photo en tenue officielle de mon blog, à savoir avec une chemise blanche, une cravate noire et un bas (pantalon, jupe, short, etc) noir aussi. D'ailleurs, n'hesitez pas à prendre de belles poses, mais n'abusez pas des filtres et autres retouches faites à l'ordi...

Allez, voyons voir qui sera le (la) premier(e) à jouer le jeu...

Publicité
Commentaires
B
je v réinstaller mon scan pour toi ! lol et tu c comme moi et la nouvelle technologie c une relation conflictuel ! bref je fais ca et jenverais promiiiiiiiiii ! bisousssssss Spry et non Spraille !
P
Bon je suis en train d'organiser ça avec les autres, des que j'ai des photos je te les envoie.<br /> <br /> merci pour le cadeau^^.
Publicité
Publicité