Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
4 mars 2005

Ce blog est à l'honneur. Huhu.

Héhé. Spry m'a filé un accès. Alors je vois pas pourquoi j'irai pas de mon petit post perso. Et paf. Dans tes dents. Juste pour dire que ce génialissime blog qu'a ouvert mon poto est en ce moment une sorte de blog vedette sur MoVe and Be, mon site à moi que j'ai et dont je m'occupe chaque jour qui passe et auquel Spry vient amener sa ptite (mais costaude) touche Spryienne de temps à autre... Vous pourrez voir l'article ici-même. Parce que Spry le vaut bien. Et qu'il est trop modeste pour le signaler sur son blog lui-même ;)
 
  PS : Cette interface est pourrave. Y'a même pas moyen d'aligner une image à gauche ou à droite. Canalblog, je te conchie.
 

Publicité
Commentaires
M
Et cette chose-là, comment on la prononce, hein ?! Esprienne ? Bon, c'est vrai, ça marche. Mais c'est bizarre. Et spraillenne, c'est tout de même plus rigolo.. Hinhin.
S
Et attends, la supra-honte, c'est de laisser un commentaire sur un post qui n'est pas le sien, mais dans son propre Blog. C'est un peu tordu tout ça, mais en même temps, c'est moi...<br /> <br /> Bienvenue à toi Fab, t'es le second malade à rejoindre cette aventure... Je sais pas où on va par contre !
Publicité
Publicité