Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
8 avril 2005

Bouger et Etre [dot] Comme...

logoMoveandbe, c'est un peu ma neuvième maison. Dedans, je peux dire pleins de choses qui n'interresse que les gens qui prennent deux sucres dans leurs cafés, ben ça ne fait même pas chier le webmaster. C'est cool, non ?

Toujours est-il que parfois, après une longue période de latence (ouaw... je ne savais même pas que je le connaissais ce mot !), j'exprime le besoin de faire savoir aux gens que :
- Je suis vivant
- Je suis fou

Ben le pauvre Fab, il en a fait les frais dernièrement, et le pire, c'est que je l'ai forcé à le dire à tout le monde... Parfois, je débloque completement...

>> L'affaire du coup de téléphone

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité