Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
7 juin 2005

No smileys here !!!

no_smileyLà, je craque !!! Vous, ronds de cuir... damned...

Vous, personne à qui je parle sur MSN Messenger, vous commencez à me saoûler avec vos smileys !

Non parce qu'il y a quelques temps, le problème, c'était "je parle français, mais j'écris sms". Bref, c'est clair que c'est rapide à écrire, mais pas forcément simple à déchiffrer...

Maintenant, la magie de MSN Messenger 7 fait que c'est la fête aux smileys et émoticônes. Et ne parlons même pas des animations en pleines phrases, c'est le top du top.

Bref, aujourd'hui, une phrase type, c'est : 3 lettres, un smiley, une lettre, une virgule, une animation et deux lettres...

Allez, la semaine prochaine, je boycotte les personnes qui me parlent de cette manière...

Et ne parlez même pas de "Smilons Ensemble"...

Publicité
Commentaires
S
Ben quoi? Moi j'aime bien, fiche des smileys partout. Et mon activité favorite, c'est de harceler fab en lui balançant un cochon danseur toutes les 3 secondes. <br /> Je sais. Je ne suis pas digne.
P
Ca peut etre utile les smiley, par exemple pour faire comprendre à quelqu'un d'un peu neuneu. Mais paradoxalement je n'utilise jamais de smiley sur les forums, juste sur msn.
M
Arf oui c'est horrible..<br /> Le pire c'est ceux qui mettent un code smiley hyper simple genre une lettre... et là dans chacun de leur mot t'as au moins une lettre qui est remplacée par un smiley, sans oublier chaque élément de la pnctuation, saupoudré par de nombreux LOL MDR... <br /> Mon cher...<br /> Asseyons nous autour d'un café.<br /> Laissons de côté le supperflu (nan ça veut pas dire met toi à poil !!)<br /> Et ouvrons notre esprit à Kafka...
G
c vrai...c'est émoticones, smileys, animations je trouve ça inutile ! On s'entendrait bien nous deux, car je n'utilise jamais ces artifices et j'écris en français ! Faut dire que le langage sms je le maitrise pas bien...me faudrait des cours<br /> <br /> visite mon blog : http://blogstory.over-blog.com
Publicité
Publicité