Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
17 juin 2005

La minute "psy"

canapeCe qui est chiant avec les gens qui comme moi, ne peuvent s'empêcher de plaisanter sur tout et n'importe quoi, même leur propre mort, c'est qu'on ne peut pas interdire aux autres de nous dire que forcement, ça cache une grande souffrance derrière, et de préférence familiale...

Et alors ??? On fait ce qu'on veut, caca d'hippocampe !!! Si on a envie de déconner tout le temps, ben ça nous regarde... Si on a pas envie de regarder la vérité en face, de ne pas chercher à s'auto-analyser, c'est notre vie !

Voilà, j'espère que toutes les personnes qui sont comme moi pousseront un jour cette même gueulante...

Au fait, ce week-end, je pars à Center Parc...

Au fait encore, je participe au jeu Bloft Story...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité