Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
8 juillet 2005

Generation Hot-Soft ?

glaconTout commence par une pub Fanta : Deux amoureux annoncent fierement qu'ils se donneront l'un à l'autre lorsque les douze lunes seront alignées... Une météorite décide de mettre fin à cette utopie.

Nous sommes la génération Hot ! Pas la génération post-69, où l'idée de l'érotisme, de l'amour à plusieurs et des fleurs dans les cheveux étaient à la mode. Nous, on est dans la "normalité" :

- On boit du Gini pour être plus performant ? C'est normal.
- On se vaporise de déodorant Axe et les femmes nous veulent ? C'est normal.
- Un hérisson veut découvrir le septième ciel avec notre éponge Spontex ? C'est normal.
- Un yougoslave (ou polonais, voire finlandais, j'sais pas) pense que manger des M&M's bleus va le rendre plus performant qu'avec du Gini ? C'est normal.

Bref, tout est fait pour que voir un ticket de métro vous procure des sensations torrides... Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
C
jsuis bien d'accord avec toi! mais on est aussi ds la génération de la tromperie ! com avec la pub avec la dame marmotte qui fait des folies dans son li avec un monsieur, qui entend son mari qui arrive et qui achète en vitess une armoire pour pouvoir y cacher son amant !!!<br /> <br /> tien... fodrai que je fass un tour chez ikea moi =p
I
lol t'aimes pas la pub toi, hein..! <br /> Tiens, t'as oublié Herbal Essence mdr
Publicité
Publicité