Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
26 juillet 2005

Alors ? Heureux ?

spry___nouveauVoilà voilà...

Un petit topo pour résumer ces derniers jours :

Au départ, je voulais changer d'hébergeur de blog pour pouvoir modifier un peu le design de mon petit espace. Je suis parti chez over-blog, on a bien flashé, mais ça n'a pas collé : il a pas voulu de ma petite radio.blog et donc, de mes playlists. Méchant Over-Blog...

Après, je suis parti chez Blogspot. Alors c'est un peu bizarre, parce qu'une partie du site est en anglais, l'autre en français... Alors je me suis pas pris la tête, et je l'ai quitté... comme ça... sans lui laisser de chances.

Puis y'a eu Mabulle... puis y'a plus eu Mabulle...

Donc je suis rentré à la maison, et j'ai plongé la main dans tout ce bordel d'html et de css... Et mine de rien (et avec l'appui de ma Satine), j'ai commencé à piger quelques lignes de commandes...

Alors mine de rien (encore), mon nouveau design n'a pas l'air d'être si différent que ça, mais y'a quand même de la sueur derrière... Donc petit à petit, je vais rajouter des petites options ici et là, mais en attendant, faites comme chez vous...

N'hésitez pas à me donner votre avis.

P.S : Merci à Satine, Tagada, Chan-Chan, Xeo et un peu Stellou d'avoir participé indirectement à ce petit projet !

Publicité
Commentaires
T
Trop classe ton nouveau bandeau.
B
J'adore !!!! bravo...<br /> <br /> bbss
G
Je veux le mien!
Publicité
Publicité