Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
4 août 2005

Je te pose la question...

enqu_teEt oui, toi qui vient sur ce site, ton avis m'interresse...

Accorde moi juste 1 ou 2 minutes pour remplir ce petit questionnaire, histoire de faire un peu plus connaissance...

>> L'enquête supra importante d'Spry !

WARNING (05/08/05 - 10h12) : Suite à une série de bourdes de ma part, j'ai perdu l'intégralité des données reçues. Merci aux personnes qui ont déjà répondu de refaire la manoeuvre...

Publicité
Commentaires
S
En fait, je fais connaissance avec le profil type du visiteur lambda...
S
explique moi:<br /> comment veux-tu faire un peu plus connaissance SI LE QUESTIONNAIRE SE FAIT ANONYMEMENT..<br /> <br /> HEIN???
Publicité
Publicité