Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
18 août 2005

La création du moi (7e partie)

womanUne pensée pour ma petite maman, qui n'est plus là pour voir que je deviens grand.

Tout au long de ma vie, il y a toujours eu une fille ou une femme pour me faire prendre une décision, me faire douter de moi, me rendre heureux, etc. Mon oxygène est féminin.

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans l'amitié virile et transpirante des mecs entre eux, c'est juste que la communication passe moins bien. Un psy vous dirait que pour un enfant élevé uniquement par sa mère, il n'y a rien de plus normal... Alors écoutons le psy.

Si je tombe, c'est à cause d'elles. Si je me relève, c'est grâce à elles. Je souris, je pleure, je fais mon Julien Clerc (Femmes, je vous aime) parce qu'elles existent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité