Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
30 août 2005

Prochaine étape... 360...

pgr3Demain soir, ça ne va pas le faire...

Petit flash-back : il y a quelques années, Sony sortait la Playstation 2 au Virgin Megastore des Champs Elysées. Bilan : Un magasin retourné, plusieurs consoles volées, une organisation bien pourrie...

Demain soir, Virgin et Sony retentent l'expérience avec la petite PSP... Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal.

Par contre, ça me fait drôle de savoir que pendant plusieurs mois, j'ai fait parti de ces gens qui ont eu l'objet avant les autres. Si bien que là, ça me fait un peu rire de voir toutes ces personnes qui patientent dans les magasins, devant les vitrines, en bavant...

Et surtout, maintenant, j'ai décidé d'attendre... Je compte les jours jusqu'à la sortie de la Xbox 360, je regarde la moindre infos sur le sujet, je ... Je me vois déjà en train de partager de bons moments avec ma chérie sur Project Gotham Racing 3 (la photo de ce post) ou avec mes potes de l'Ecole de la Vanne d'Argent sur le prochain Ghost Recon...

Comme le dirait Dalida si elle avait une console : Laissez-moi jouer...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité