Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
11 octobre 2005

Alicia Keys Unplugged... (Lolaw, c'est pour toi !)

alicia_keys2Voilà maintenant quelques minutes que j'écoute ce dernier album d'Alicia Keys... Mazette !

La première fois que j'ai écouté Alicia Keys, c'était avec le désormais culte Fallin'... et j'ai pas du tout accroché. Je trouvais ça facile, simple, larmoyant... Impossible pour moi de laisser une chance à la demoiselle. Si bien que je n'ai même pas essayé d'écouter l'album Songs in A minor...

Puis un jour, en voiture avec Lisa, j'ai écouté Mr. Man, en duo avec Jimmy Cozier. J'ai alors laché "Tiens, j'aime bien cette chanson, c'est qui ?" : Alicia Keys. Damned, je me suis fait avoir...

Quelques mois après, il y a eu You don't know my name, que j'ai chantonné pendant des heures... Mélodie à l'ancienne, soul efficace : c'est décidé, je donne sa chance à cette fille.Alors j'écoute les deux albums, en me disant que l'histoire se fait grâce à des artistes de cette trempe.

Et maintenant, Alicia a droit à son "Unplugged"... Enfin, son MTV Unplugged, qui est quand même une référence de qualité (En France, on a Taratata pour ça)... Et quand j'écoute cet album, j'ai une seule idée en tête : Quand Lawrence va entendre ça, elle va se sentir bien !!!!

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas encore le cd mais je me sens déjà mieux rien qu'en lisant ton article. Merci Mr Spry. Biyooooooooooooooo
Publicité
Publicité