Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
24 octobre 2005

Playlist 16

100_1299Nouvelle interlude musicale sur mon blog...

Dans une semaine, le nouvel album du Saïan Supa Crew sera disponible dans les bacs. Un album attendu, qui devrait faire bouger un peu le milieu musical. Car cette année, beaucoup d'artistes ont sorti leur nouvel album, mais rare sont ceux qui ont su s'imposer comme "référence". Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est la faute des mp3 et autres logiciels p2p, car nombreux sont ceux qui possèdent un iPote ou autre appareil du même genre et qui s'achetent plus de disques qu'auparavant...

En tout cas, pour en revenir au Saïan, les deux morceaux qui tournent en radio ("Jacko" et "La patte") annoncent un excellent album... et un excellent concert. Plus d'infos dans sept jours.

01 - Sinclair - La maison (extrait de la B.O.F "Ma vie en l'air")
02 - D'Angelo - Spanish Joint
03 - Jamie Foxx feat Kayne West - One night extravaganza
04 - Alicia Keys - Unbreakable
05 - Disiz la Peste feat Humphrey - Nébuleuse
06 - Ricky Martin feat Fat Joe & Amerie - I don't care
07 - Blaque - I'm good
08 - Alakhaï - Un mic, une plume
09 - Bobby Valentino - Tell me
10 - Tamia - It's a Party

Publicité
Commentaires
A
j'ecoute justement le unpluggued de Alicia keys, excellent . Jacko des saian va bouger des esprits ( enfin j'espere ).<br /> <br /> Bobby valentino, j'aime beaucoup turn around ; disiz la peste, je suis restée sur le poisson rouge, meme si inspecteur disiz est marrant ; jamie foxx et kayne west, qui signe un des meilleurs albums des dernieres années..<br /> <br /> <br /> bref.. j'aime bien ce que tu ecoute !!
M
Le live d'alicia keys est excellent...
Publicité
Publicité