Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
26 octobre 2005

Ambassadeur Xbox 360 !

mj6b3166Je suis surpris d'apprendre que certaines personnes de mon entourage ne soient pas au courant : Oui, je suis bien l'un des six ambassadeurs français de la prochaine Xbox 360.

Bon, c'est clair que je n'ai pas fait de publicité fracassante sur le sujet, mais seulement quelques allusions ici et là, sur ce petit blog (qui doit subir un lifting, hein ?)...

Alors ça veut dire quoi être ambassadeur d'une console ? Ben à la fois beaucoup et pas grand chose... Avec mes collègues, on a testé la machine, vu les jeux, posé des questions, répondu à d'autres questions, pris le temps de rire, d'appeler nos amis pour raconter nos journées,...

Avec ça, des tonnes de photos et de longues heures de vidéo... En attendant la campagne d'affichage dans les grandes villes françaises !

Mais en même temps, comme on est six, ben on arrive à garder la tête froide face à toute cette histoire...

Voilà, maintenant, si vous passez par ici, l'information est dans votre tête. Et pour la suite, allez sur ere360 ou sur le blog de l'ambassade...

Au fait, sur la photo, voici l'ordre : Clement (Monsieur f), Florent (Ange), Fleur (Flaoua), Sabine (Gally_net), Arnault (Spin) et moi-même...

Publicité
Commentaires
F
ah la belle équipe...ça me rappelle quelque chose dailleurs : "les queer, 5 garçons dans le vent", enfin c'est plutôt les "queer 360, 3 garçons et 3 garçons dans le vent"
I
Mais nan c'est pas ça : à gauche c'est sombre bouuuuh on s'ennuie et à droite waa trop la teuf ya des couleurs et de la déconne, j'adoore ce tee shirt violeeeeeet<br /> <br /> Voilà. Effet de contraste.
F
Et les filles au milieu. Quel sexisme.
P
on remarquera que le noir et l'asiatique sont aux extremités hein...
Publicité
Publicité