Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
17 novembre 2005

Grosse page de publicité

jump_inVoilà, le jour J (+1) est arrivé... L'épreuve de narcissisme est donc commencée.

Depuis hier, j'ai un gros sourire aux lèvres quand je décroche le téléphone. Une série de petits coups de fil pour me demander si c'est bien moi sur les affiches de la campagne "Jump In" de la Xbox 360... Avec une certaine fierté, et une grosse dose d'humilité, je répond que oui, mais je m'interroge surtout sur la visibilité de mes petits camarades... L'ambassade compte six personnes !

En tout cas, depuis hier, j'ai une certaine image en tête. Je me souviens qu'au début de Spider-Man 2, Peter Parker voit une grande affiche de son amie Marie-Jane en plein coeur de New York... Ben j'ai un peu l'impression d'être elle : Je sais que ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est quand même une petite étape de plus vers les grandes actions de ma vie inutile...

J'avais annoncé que cette année, ça serait mon année. Ben j'avais pas tort.

Publicité
Commentaires
C
Ce qui est triste c'est que des gens ont degradé les affiches en ecrivant dessus, certe c'est ecrit sur une vitre mais quand même, j'etais deg.<br /> Chan chan n'a pas pu faire une photo devant l'affiche de son grand frere...
M
Eh oui le roi de Montpellier c'est bien toi Séby...j'ai déja du te le dire 100 fois mais jsuis tellement euphorique a chaque fois que jvois une affiche que je ne peux pas m'empecher de t'appeler toutes les deux secondes...!!<br /> A chaque arret de tram a chaque arret de bus sur chaque route c'est bien toi qu'on voit et jme suis chargée de prendre quelques photos..Les gens se demandent bien c'que jfais a prendre des arrets de tram sur tous les angles!! et jpeux pas m'empecher de sourire a chaques fois qu'j'les vois ça mfait vraiment bizarre! bref j'ai des photos a vendre 10euro la photo de l'arret de bus de la fac alors??
I
Oui peut-etre Praince, d'ailleurs ils ont pensé à tout le monde puisqu'il y a des affiches avec 2 mecs<br /> :-)
P
si on a l'esprit tordu on peut voir un jeu de mot dans cette affiche. Un homme, une femme et un "jump in" ("lance toi", "saisis ta chance"). Bien sûr référence à la console mais aussi à la fille non?
Z
Fais gaffe que ce ne soit pas la dernière....
Publicité
Publicité