Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
14 décembre 2005

Jingle Bells 2005

spry_xmasDans 10 jours, c'est le réveillon de Noël...

Alors comme cette année, je me suis lié à beaucoup, beaucoup de monde, et que je sais que je vais en oublier certains dans mes prochains mails ou coup de téléphone,je profite de mon petit point de ralliement pour vous souhaiter un maximum de bonnes choses.

Merci à tout le monde d'avoir fait de cette année une belle période pour moi, et merci à ceux et celles qui seront encore là l'année prochaine...

The show must go on.

Publicité
Commentaires
Z
Et la galanterie ? Non ? Même pas ? C'est tout de même plus important ! Où serions-nous sans "elles" ?
S
Je peux me permettre de mettre "ceux" avant, vu qu'ils ne sont pas nombreux...
Z
On dit à celles et ceux :)<br /> <br /> J'espère que le réveillon se passera bien et que la nouvelle sera encore meilleure que celle qui s'achève.<br /> <br /> A très, très bientôt !
Publicité
Publicité