Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
3 janvier 2006

Bercy, me voilà...

ewfDans une autre vie, j'étais l'un des artistes d'Earth, Wind and Fire...

Puis j'ai du être le guitariste de La Compagnie Créole...

Et maintenant, pendant les anniversaires, je suis... inventif. Ce qui explique pourquoi ma dernière representation a marqué les memoires... enfin... la mienne au moins.

Sinon, pendant que j'y suis, j'ai décidé de changer de format vidéo, vu que certains utilisateurs avaient quelques problèmes pour les lire. Donc maintenant, c'est au format Flash, et si ça ne marche toujours pas, il faut télécharger le logiciel Flash Player selon votre navigateur...

Publicité
Commentaires
C
looool pas mal du tout ! j'ai cru jusqu'au dernier moment que c'était une flute bouteille =p
P
très belle interprétation du "rire du sergent" de Sardou, avec le solo guitare en plus. Pas mal.
L
t'es trop fort spry, j'avoue.
F
Earth wind & fire, j'adore ;)
S
Une impro sur Sinclair ? Moi ? Je ne vois pas du tout de quelle vidéo où j'utiliserai une bouteille d'eau comme guitare acoustique tu veux parler...<br /> <br /> Un jour peut-être...
Publicité
Publicité