Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
17 février 2006

Playlist 23

mattL'info du jour:  Après avoir été annoncé et repoussé plusieurs fois depuis l'année dernière, le nouvel album de Matt est désormais prévu pour Avril 2006... Mouais !

Pour patienter, l'équipe On The Track commence à diffuser le clip de VR qui s'appelle "Handz up" depuis quelques jours maintenant. Et pour ceux qui ne savent pas, VR est l'un des chorégraphes de mon groupe de danse... Voilà, la pub est passée.

Alors aujourd'hui, la playlist ressemble à ça :

01 - Norah Jones - Don't know why
02 - Sean Paul - Temperature
03 - LS feat Philemon - Tu me piétines
04 - Javier - Indecent proposal
05 - Utada Hikaru - Wonder 'bout
06 - Kayne West - Addiction
07 - Fundamental - Playground
08 - Diam's - Ma France à moi
09 - Daft Punk - Crescendolls
10 - Michael Jackson - Rock with you

Publicité
Commentaires
C
coucou moi enfète jvoulé savoir kel son tes projets par apport a ta carrière enfin kes ke tu fera aprè ton album ?
S
Donc le groupe se nomme "Nouvel Horizon"
R
Coucou voilà moi j'aurais voulu savoir comment s'appelle ton groupe de danse?<br /> <br /> merci
D
jmapl ingrid monny allias didy et je sui la ptite soeur de VR et je sui fier de lui !!depui le tps kil vouloai se lancer chui kontente kil realise son reve!!! jesper ke vs kiffer son clip et ke l'album va vs plair!!! parsk franchement g ekouter les makettes de mon frere et c du bon!! ya du love du hip hop et vs etes obliger de kiffer!!!toutes ta famille te soutien tkt!!peace a tt le monde et surtout ekouter vt de juger koi ke ce soi!!
C
le son de Vr handz up il va faire un carton : un bo gosse ki boug tro bien son corps!!!<br /> en +, un pote de matt houston, ya pas mieu !!!
Publicité
Publicité