Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
26 mars 2006

Saïan Supa Crew - Cinquième

saian_supa_crew1Le Zenith, l'Olympia, le Cabaret Sauvage, la Maroquinerie et hier le Bataclan... Voilà la cinquième fois que je rentre en sueur d'un concert du Saïan Supa Crew.

Une fidélité qui paie, car cette fois-ci, Féfé m'a donné en mains propres son t-shirt trempé. Et comme un plaisir ne vient jamais seul, un DVD Live est enfin en préparation, avec comme base les concerts de hier soir (j'y étais !!!!) et celui d'aujourd'hui !

Et on crie SSC !!

Jeu Concours : Mais où est Spry sur cette photo ?

Publicité
Commentaires
P
à gauche, j'ai grillé ton oreille Spry!
M
Derrière la fille en bleu qui a des tresses...j'crois que c'est ton oreille
Publicité
Publicité