Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
30 mars 2006

Le 18 avril

anniversaireRegarde Maman, je vais encore fêter mon anniversaire...

Maman, le 18 avril 2006, je vais avoir 26 ans... Tu te rends compte ? Il y a 26 ans, tu as placé dans ce monde un petit bout d'été, et regarde un peu ce qu'il est devenu...

Maman, j'aime et on m'aime, je suis en assez bonne santé, je sais lire et écrire, et surtout, je vais bien.

Maman, y'a une fille qui est amoureuse de moi !!! Tu te souviens comment je pleurais quand Anicée ne voulait pas sortir avec moi ? Ben maintenant, tout ça, c'est très loin... J'ai des amies et des amis, et la famille n'est pas loin...

Maman, je crie, je souris, je pleure, je fais la gueule, je grimace, je réfléchis, je vis... Parfois c'est facile, parfois c'est dur, mais en ce moment, j'ai de la force à revendre...

Maman, j'espère que tu es fière de moi (et j'espère aussi que tu n'es pas contente quand je fais de belles conneries). Moi, je suis fier de ce que tu m'as appris... On dit que je suis serviable, que je sais me tenir, et parfois, on dit même que je suis un assez beau garçon (ouais, j'ai du mal à le croire aussi).

Maman, tu me manques, mais t'inquiètes pas, je vais bien... et je vais avoir 26 ans grâce à toi.

Publicité
Commentaires
P
coucou, <br /> je profite de ce tres jolie texte dedié a ta mamoune pr te passer un coucou depuis la ville de SJP. je viens de relire ton commentaire sur ma photo black&white "rapports conflictuels" ca remonte a si loin ....ca m a fait sourire. Apparemment tout roule pr toi c cool...ma mum est partie voir mon frère...elle est loin elle aussi...de moi!j espere pouvoir te souhaiter ton nani le bon jour ...<br /> <br /> ++++ princesse, l unique la vraie !!!
T
ouep c vrai ! jolie pensée pour ta mere ! c zolie ;-) jte souhaite un bon anniversaire d avance au cas ou je n'y pense po le jour "j" sinon a par ca je kiff ma ptite tete sur le foto lol on me vois a peine .... :-)
B
Maintenant je sais quoi dire...<br /> <br /> bbss aussi...
L
kel belle hommage que tu fais à ta mére je t'admirais déjà mais encore plus par ces belles pensées que tu fais à ta mére elle peut être fiére de toi. biz ton sonic ericson à toi.
Publicité
Publicité