Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
3 mai 2006

Full Metal Alchemist

full_metal_alchemistIl était temps...

Il était temps que je reposte un petit coup sur mon blog, mais surtout, il était temps que je prenne le temps de regarder l'animé de Full Metal Alchemist...

C'est vrai que toutes les personnes qui s'intéressent plus ou moins au monde du manga et de la japanimation en général m'ont dit de jeter un coup d'oeil à cette oeuvre, et je ne regrette pas de l'avoir fait...

Pour ceux et celles qui connaissent, vous allez voir prochainement ce que j'en fais du principe de l'Equivalence !

Publicité
Commentaires
L
Mon frère ma dit de regardre cette série je mi suis trés attacher et chez moi les épisode son tous fini et a se qui parai il y a unépisode a la suite qui doi ètre en dvd alor si vous ète très attacher a cette série je vous conseille d'acheter la suite de full metal allchemist.
G
Ben fallait me les demander mon Spry...<br /> Tu sais que je suis une fan, je les avais en plus...<br /> <br /> :-)
Publicité
Publicité