Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
17 mai 2006

Playlist 29 : Spéciale Matt

matt1Il fallait bien que ça arrive un jour...

Toutes les personnes qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout objectif quand on parle de Matt, tellement j'aime ce qu'il fait... Ainsi, pour cette dernière playlist avant le best-of, je m'offre le luxe de mettre un petit condensé des quatres albums solo de l'artiste...

Chose qui bien sur, n'a pas été simple...

01 - Matt - Je tuerai le mâle
02 - Matt feat Natali Lorio - Lizy
03 - Matt - R&b 2 rue
04 - Matt - Elles
05 - Matt feat Kayna Samet - Le prix à payer
06 - Matt feat Kulu Ganja - Wicked
07 - Matt - Piégé
08 - Matt - Phoenix
09 - Matt feat Big Ali - Midas Touch
10 - Matt - Merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité