Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
1 juin 2006

I be there...

spry_pack1Tu viens de rompre et tu te sens mal ? Attends, je me prépare, et j'arrive...

Si aujourd'hui, tu peux compter sur moi dans les moments difficiles, c'est parce que j'ai testé toutes les configurations de sentiments douloureux pendant mes années collège ! Et si tu penses que j'ai souvent les mots justes, c'est parce que j'avais une Alexandra près de moi...

Alexandra, c'était ma petite source d'inspiration quand je ne savais pas trop où aller. Elle m'écouté me plaindre sans broncher, et elle avait cette façon de me faire comprendre que demain, ça irait mieux.

Alexandra, c'était surtout ma partie féminine personnifié... Dommage qu'on se soit perdu de vue à plusieurs reprises...

Enfin, voilà, aujourd'hui, tu as mon écoute... et celle de mon pot de Nutella...

Publicité
Commentaires
B
Et qué s'apelerio Quezac...<br /> <br /> Bon ok je sors... :-)
G
C'est sûrement parce qu'il sait écouter les souffrances des autres avec son coeur, et pas avec sa tête. Le coeur à ses raisons que la raisons ignore, mais pas Spry... Tu sais toucher du doigt la sensibilité d'autrui, tu sais te mettre de leur coté sans tomber dans la déprime, tu sais tout simplement les comprendre.<br /> A l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus cette faculté, m'étant blindée un max pour ne plus souffrir, on se ferme ainsi sans le vouloir à la douleur des autres. Mais toi tu as réussis à surmonter ça; et même si on se connait un peu, j'ai pus déceler en toi tout ceci, et je t'en remercie, car tu es, ainsi, une petite brise fraîche qui nous vient des montagnes...
P
Quand j'ai rompu avec la fille dont j'étais fou amoureux la SEULE personne à m'avoir écouté, à m'avoir remonté le moral c'est Spry. Pendant des heures on a discuté, j'ai pu vider mon sac. C'était la premiere fois qu'on parlait comme ça. Et un an apres j'en suis toujours surpris. C'est surement une des choses qui m'a le plus touché venant de Spry. Serieusement. <br /> Effectivement, niveau rupture et histoires d'amour difficiles je crois que Spry est un bon interlocuteur.
Publicité
Publicité