Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
4 juin 2006

La bande son de ma vie...

noteLu sur le blog de Ludi, ce petit questionnaire vient faire un tour sur mes terres, pour rebondir sur l'espace personnel d'une autre personne qui voudra bien l'heberger :

1. La chanson qui vous rappelle une ex : Kreen - Choisis
2. La chanson qui vous fait rire : Dieudonné - Petit poney
3. La chanson qui vous donne la pêche : Justin Timberlake -Like I love you
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial : Ralph Tamar - Case à Lucie
5. La chanson qui vous rend nostalgique : Spry - Chaque jour de plus
6. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Reciprok - Libre comme l'air
7. La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez : Booba - Boulbi
8. La chanson que vous admettez aimer honteusement : Dany Brillant - Ça le fait... le big band
9. La chanson dont vous aimez les paroles : Vibe - Histoire d'amis
10. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Javier - Beautiful U R
11. La chanson qui vous rappelle votre enfance : Claude Lombard - But pour Rudy
12. La chanson qui vous fait penser aux vacances : Sonia Dersion - Tes vacances avec moi
13. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : Spry - Tortues Ninja (...)
14. La chanson qui vous fait pleurer : J'ai pas trouvé...
15. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Non plus...
16. La chanson que vous aimez chanter : Nouvelle Star - J'irais chanter (private joke)
17. La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : Vibe - Ma Soul
18. La chanson que vous détestez par-dessus tout : Raphaël - Et dans 150 ans
19. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher : Maxwell - 'Til the cops come knockin' 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité