Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
4 août 2006

Playlist 32

Mange_disqueJeunes, cet appareil est l'ancêtre de mon iPote...

Il y a un vingtaine d'années, cette machine qu'on appelait "Mange-Disque" procurait le luxe de se balader avec un 45 tours dans la rue, avec un confort d'écoute maximum et une autonomie impressionnante avec l'aide de ses quatre piles type LR20...

Donc si aujourd'hui, je peux vous poster cette nouvelle playlist, c'est parce qu'un jour, ce bijou de technologie moderne a croisé mon chemin...

01 - Diam's feat Jacky - Me revoilà
02 - India.Arie - These eyes
03 - Beyonce feat Jay-Z - Déjà vu
04 - Sergio Mendes - Lamento
05 - Outkast - Morris Brown
06 - Saïan Supa Crew - Marche à l'ombre
07 - Nujabes - Kujaku
08 - Kayna Samet - En mal d'amour
09 - Usher - Confessions (Part II)
10 - Darnell - Sittin' on the corner

Publicité
Commentaires
G
Je n'en ai jamais vu ailleurs que chez toi, je crois...
Publicité
Publicité