Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
11 septembre 2006

Canalblog et moi

CanalblogPetit constat concernant Canalblog, ma plateforme actuelle...

Mon blog fait parti de ces 172382 blogs crées à l'heure actuelle, dans la catégorie "inclassable". Voilà, c'est limite les seuls liens que j'ai avec la plateforme.

Pourtant, c'est pas faute de vouloir être dans cet esprit communautaire, mais à chaque fois que j'essaye de visiter un autre univers que le mien, j'suis déçu visuellement. J'irais pas jusqu'à dire que mon blog est le plus beau de Canalblog, mais au moins, j'ai vraiment fait en sorte qu'il me ressemble et qu'il soit agréable à l'oeil.

Alors de deux choses l'une : Pour les webmasters de Canalblog, il serait peut-être temps de revoir les habillages par défaut disponibles (et pendant que vous y êtes, il serait aussi temps de rajouter ce fameux "multi-catégories" qui nous manquent tant). Pour les utilisateurs lambda, faites un petit effort graphique, c'est pas si difficile que ça, je vous jure... Et n'allez pas me dire que c'est le contenu qui compte, ça ne marche qu'avec les êtres humains cette excuse !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité