Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
24 octobre 2006

La France brûle-t-elle ?

PanameParfois, je fais mon devoir de citoyen...

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques semaines, je vous annonçais le réel départ de la campagne présidentielle sur les chaînes de télévision. Sauf que les choses sont allées encore plus loin que mes prévisions...

Car oui, les Renseignements Généraux (ainsi que tous les journaux télévisés) nous préviennent que la France risque de repartir dans les flammes de l'enfer d'ici le 27 octobre prochain... Et ils insistent bien sur la date, hein... comme ça... juste histoire de dire.

Donc voilà, tout le monde sait que l'année dernière, les choses se sont mal passées, et plutôt que de passer ça sous silence pour éviter les problèmes, on préfère aller dans le sens inverse... Et le pire, c'est que ça risque de marcher.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité