Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
23 mars 2005

Read me, I'm famous...

rub_spryJ’adore les joujous, les concepts et les nouveautés. Alors quand Heaven et Sega m’ont invité pour tester le jeu Project Rub la veille de sa sortie sur DS, j’ai failli faire pipi dans ma culotte (expression typiquement féminine que je reprends pour mon compte).

Là, tout de suite, je ne sais pas trop quoi dire, je suis encore dans l’euphorie du moment (ça fait quand même deux semaines), mais prochainement, je sens que ma petite DS va faire de l’ombre à mon iPote sur ce blog…

Au passage, un petit coucou à Celine et son petit Lucas, qui vient de découvrir notre monde partagé sur cette histoire de constitution européenne... Pauvre petit va !

Petit rajout from Influence : une petite vidéo sur le jeu et la soirée... Come on !

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est cool la nouvelle console de Nintendo
Publicité
Publicité