Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
24 mars 2005

La création du Moi (3e partie)

spry2Quand j'étais petit, en plus d'être un Jedi (les mélomanes comprendront), je lisais Player One, magazine d'une génération nouvelle.

Quand j'étais grand, ben par le plus grand des hasards, j'ai intégré la belle et folle équipe d'Xbox-Player. Je ne connaissait pas vraiment le site, mais la première fois que j'y suis allé, il y avait une annonce pour un recrutement de rédacteur.

Sans trop y croire, j'ai envoyé un mail (assez con dans le genre), et ils m'ont pris dans l'équipe. Et le pire, c'est qu'en plus de me faire confiance, ils m'ont même encouragé à être plus délirant encore. Résultat des courses, chacun dans le site fait comme il l'entend, et tout le monde s'entend bien avec cette méthode.

Merci donc à Hyst, MarcoDue, Sibéria, Matfer et le petit dernier, Elgarion, de faire vivre notre site comme il se doit…

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité