Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
27 mars 2005

Mario Party Time

mario_party_spryCe soir du dimanche 27 mars 2005 a eu lieu chez moi une sacrée partie de Mario Party 5 sur Game Cube. Autant le dire de suite, j'ai été misérable. D'habitude je ne suis pas mauvais à ce jeu...du moins j'étais un caïd sur Nintendo 64. Là, j'avoue j'ai du mal...

Que dire de Spry? Il a (encore) gagné. Survolant avec une grande habilité les minijeux, volant avec ses mains perfides les étoiles des autres joueurs, etc. Oui, il a été très bon, il a foutu une raclée à tout le monde.C'est assez frustrant. J'étais très bon avant...saloperie d'avancée technologique...je te hais!

Ne t'inquiète pas Spry, un jour j'aurais ma revanche...

Publicité
Commentaires
S
Je veux pas dire, mais hier soir, j'ai encore gagné... Et pourtant, j'ai très mal parti (Party... Mario Party... Bon ok, laissons tomber)!
Publicité
Publicité