Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
22 avril 2005

Collection Noir et Blanc : Linda

moi6Pseudo : Pour moi, c'est Chan-Chan. Pour les autres, c'est Belial, Lucifel Keyne, Yuki-Chan, et tellement d'autres noms difficiles à prononcer...
Age : En ce moment, j'évite de donner des chiffres, ça me rappelle le mien...

Profil : Je ne sais pas depuis quand je te connais... Techniquement, ça fait maintenant 18 ans, mais d'un point de vue émotionnel, je n'arrive pas à trouver le jour du déclic. Toujours est-il que je t'ai adopté comme "petite soeur" avant même de me considérer comme membre de ta famille.

En dehors de ça, tu es ma preuve vivante qu'une amitié homme/femme sans ambiguïté est largement possible, et même si j'ai toujours du mal à savoir ce que tu fais comme études (je sais que ça à un rapport avec les pierres, c'est déjà ça), ben je suis content de découvrir chaque moment de ta vie, surtout quand les autres (les 2 ou 3 frères qui traînent dans le salon) ne sont pas au courant...

Au fait, si t'as une auréole sur la tête, c'est que tu l'as bien méritée...

>> Revoir l'annonce de la collection "Noir et Blanc"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité