Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
30 avril 2005

La fin - The end

spry_ds_vs_psp_2005C'est le dernier jour mon vingt-cinquième mois d'Avril (enfin, vingt-six si on compte le tout premier).

J'ai pas trop eu le temp de souffler, en enchainant les voyages, les concerts, les anniversaires, les soucis de santé, les joies, les peines, les discussions bénéfiques et les enguelades, les bons jeux sur Xbox, l'arrivée de ma PSP, la bonne musique, les films décevants, etc.

Le mois de mai arrive donc, avec limite les mêmes choses : Les anniversaires (arretez de naitre, bordel !), l'E3, Star Wars Episode 3, les jeux sur toutes les consoles, etc encore.

J'ai 25 ans, je suis Spry, je suis en mouvement... Je suis vivant !!!!

Publicité
Commentaires
S
Ouais, ben bravo à nous deux, parce qu'on a survécu...
P
C'est clair que tu as eu un mois chargé. Bravo à toi!
Publicité
Publicité