Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
11 mai 2005

Collection Noir et Blanc : Lisa

satine2Pseudo : Satine ou Lizou pour les uns, Beb's pour moi... C'est ma petite chérie, attention les yeux...
Age : Tout juste 21 ans (Va falloir s'y faire !)

Profil : Voilà enfin celle qui aurait dû être la première à faire son entrée dans cette catégorie, ma copine à moi depuis maintenant 3 ans et quelques mois : Lisa. Alors oui, c'est ma chieuse à moi, ma moitié, j'suis love d'elle, je lui passe beaucoup de caprices, elle me passe les miens, et elle est très très patiente (oui, oui, tu as bien lu, je suis en train de l'admettre).
Elle est passé par toutes les couleurs de cheveux, elle est prête à pleurer pour avoir des chaussures, elle a le chic de me battre sur certains jeux et elle danse très très bien.
Elle est belle, je l'aime, elle me supporte, je l'aime encore... Bref, je sais pas quoi dire parce que c'est ma copine à moi, j'en suis fier ! Na !

P.S : Au cas où tu ne l'aurais vu, je suis amoureux !

>> Revoir l'annonce de la collection "Noir et Blanc"

Publicité
Commentaires
L
je tiens à dire une chose.........t'es la meilleure de toutes <br /> un point c'est tout et oui c'est beau l'amour!<br /> tcho <br /> yi zhi ji (i dje ti)
P
Elle est trop chou Lisa, je l'aime beaucoup,mon regret est de ne pas la voir souvent.<br /> Comment? moi rentrer le week end? hu hu hu...
L
Wao, c'est que ça en suscite des réactions !?? Même la reine des Fées! ;-)
C
Ben vais pas etre très objective mais je laisse quand meme un com. Elle est parfaite, jolie comme un coeur et douce comme la rosée.<br /> Petite tu seras toujours ma fée pure. Donc monsieur Spry respecte-la sinon....<br /> Tu sais comment on est dans la famille.
S
Ca m'émeut.
Publicité
Publicité