Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
5 juin 2005

Collection Noir et Blanc : Estelle

stellou2Pseudo : Stellou
Âge : 25 ans (ou bientôt...)

Profil : Si un jour, on m'aurait dit que j'allais rencontré une fille en jouant avec un mec sur le Xbox Live, et que cette fille serait un peu folle et artiste dans l'âme, imitant Dalida comme personne, et surtout prête à écrire avec moi un bouquin, ben je ne l'aurais pas cru...
Stellou, c'est une sorte d'atome instable. J'utilise d'ailleurs le mot "atome" pour la simple raison que beaucoup connaisse ce mot, mais peu savent exactement ce que ça représente réelement. Tout ça pour dire que beaucoup connaissent son nom, son écriture, mais très rares sont les gens qui peuvent dire "je sais qui elle est".

Et peut-être qu'un jour, je pourrais le dire.
Stellou, merci d'entrer dans mon univers...

>> Revoir l'annonce de la collection "Noir et Blanc"

Publicité
Commentaires
S
Disons que j'ai toujours peur qu'on pense que je veux flatter, ou que je ne suis pas sincère. Alors en général, je ne dis rien, bien que je n'en pense pas moins. Pis prout, d'abord
M
Oh pinaiz !!! On vient d'assister à un "truc", là. Un vieux proverbe dit : "quand Stellou dire compliment, toi prendre bonne note et graver dans mémoire"... non pas qu'elle soit avare, mais que c'est pas simple pour la miss :=)
S
Merci, Tigrou Man. Je suis flatéeuh. Et oui, je sais que j'ai quand même une sacrée carpaçounette, mais je renifle les gens bien à des kilomètres. Et même si des fois, je mets des années à être moi-même avec ces gens-là, ben je lâche pas l'affaire. Je ne crois pas me tromper en pensant que t'es quelqu'un de bien, gars. :p
M
ah ça, Stellou, c'est un grand mystère pour l'humanité ;)
Publicité
Publicité