Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
27 juin 2005

8000 visites - Mon train de vie

8000Bon, voilà, on en est à 8000 visites...

L'important n'est pas là. Je viens de me rendre compte que mine de rien, en faisant ce blog, j'ai embarqué avec moi des pensées, des souvenirs, des personnes...

En écrivant ce texte, je pense en particulier à une fille avec je discute souvent en ce moment. On parle de tout, de rien, sans se prendre la tête, mais on est heureux de vivre ça. On enchaine les sujets nulles avec les très grandes tirades sur nos vies, et mine de rien, ça nous fait avancer sans que ça soit le but recherché.

Mon blog, il est un peu à cette image. Il n'a rien de particulier, il est mis à jour régulièrement avec des sujets divers, et pourtant, je me dit que si ça se trouve, y'a une personne qui est en train de le lire comme on lirait une biographie en livre de poche. Y'a forcement des choses qui résonne, et comme me l'a fait comprendre Fab, dans ces cas-là, le hasard n'existe pas...

Publicité
Commentaires
M
gnu. Ta place est à ses côtés, dans la vraie vie. Tu viens à Lille, j'espère ? ;)
I
Ouais, mais c'est un truc un peu perso.. A cki parait, il faudrait que je le soutienne, mais vous etes déjà tous là.. je sais pas trop où est ma place. Et d'autre part, ça lui prend du temps :-|
M
Sois pas jalouse, Itsuki... :)<br /> Et sois heureuse que ton homme s'épanouisse dans l'écriture. C'est son truc.
S
On laisse forcément des petits bouts de soi, hein. Hé, au fait, je t'ai refilé un questionnaire dans les pattes. Hin hin.
I
Mouais... C'est un blog "juste comme ça" mais il en révèle beaucoup je trouve.. un peu trop des fois..?<br /> Et c'est qui cette fille (de plus) ??<br /> :p
Publicité
Publicité