Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
26 juin 2005

Donkey Konga Party Time

donkey_kongaPraince a essayé de vous prévenir dans ce post, vous avez fait en sorte de ne pas l'écouter...

Ainsi, il est en mon devoir de rétablir certaines vérités : Oui, effectivement, je suis un grand amateur de Donkey Konga... mais je ne suis pas le seul.

Car messieurs et dames, laissez moi vous dire que Itsuki se débrouille très bien dans cette discipline olympique. D'ailleurs, histoire de vous en apporter la preuve, une petite vidéo des premiers entrainements s'imposait... (Et puis c'est aussi pour mon plaisir personnel, car on a l'air bien ridicules tous les deux sur cette dernière)

Publicité
Commentaires
M
T'aurais pas due te flouter la tronche !! On te reconnais pas !! <br /> <br /> Hiihihihihh !! <br /> <br /> Vous auriez pu le passer en vitesse slow, histoire de ...
P
Troooooooop fort lololol!!!!!!
C
C'est le genre de document que le bon sens interdit de divulger mais que le dieu du rire te force à exposer.
Publicité
Publicité