Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
30 juin 2005

Campagne marketing

thewinnersCe mois-ci encore, mon petit blog a explosé le record du mois précedent... on est passé à 2000 et quelques visites à plus de 4000 ce mois-ci...

Alors en bon narcissique que je suis, je ne peux pas m'arreter là, et je vous propose donc de rejoindre l'équipe marketing de la Spry Company & Cie, afin de devenir des WINNERS !

Grace à votre énergie positive, votre sens des valeurs et une bonne dose de culot, je vous invite à faire MA pub, peu importe le moyen... Que ça soit par photo, vidéo, bannière, musique ou ce que vous voulez, vous avez carte blanche...

Are U ready ? Let's go !

Publicité
Commentaires
B
Euh... je crois qu'on est en train de se faire avoir là !!! lool
Publicité
Publicité