Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
1 juillet 2005

The first and the last

master_sytemQuand : Avril 1987
Son nom : La Sega Master System (SMS, ça ne s'invente pas)
Son histoire : C'était mon anniversaire, et môman m'offre ma première console. En replaçant la chose dans son époque, on ne peut pas dire que j'étais le garçon le plus heureux du monde... En effet, à  cette époque, une console de jeu, ce n'était pas encore l'objet ultime. Surtout que moi, ce que je voulais, c'était un chevalier du zodiaque, le Bélier de préference...

pspQuand : Avril 2005
Son nom : La PlayStation Portable (PSP, ça s'invente)
Son histoire : Après avoir découvert ma passion au fil du temps, en jurant par tous les dieux que je n'acheterais jamais certaines consoles (que j'ai eu quand même), on m'offre pour mon anniversaire la console portable la plus performante du marché (ce qui ne veut pas dire qu'elle procure le plus de plaisir). Depuis, j'ai oublié les chevaliers du zodiaque.

En gradissant, j'ai donc adopté beaucoup de passions : la musique, le cinéma, le smangas, mais celle qui est là depuis la nuit des temps, c'est celle des jeux vidéos. J'suis un gamer, je suis fier de l'être, et je ne pense pas changé dans les années à venir.

Publicité
Commentaires
S
Oui, je suis au courant... Et je suis aussi au courant de la qualité douteuse de ce jeu.<br /> <br /> A se demander si ça valait la peine de faire une suite à un jeu sorti il y a 15 sur NES.<br /> <br /> Au fait, c'est pas Shiru, mais Shiryu...
T
T'es au courant que le jeu "chevalier du zodiaque" est sorti sur PS2 ? histoire de faire d'une pierre deux coups ?<br /> Perso mon préféré c'etait Shiru, le dragon, chacun c'est goût.
Publicité
Publicité