Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
4 juillet 2005

Contre nature

homDes strings pour hommes ?? Non mais ça va pas ou quoi ?

D'habitude, je ne suis pas fermé au changement, bien au contraire. Si tu veux mélanger deux choses qui n'ont pas demandé à être ensemble, soit... Mais faut pas faire n'importe quoi non plus.

Dans le cas de ce fameux "string pour mec qui est bien dans sa tête et bien dans son corps", y'a une transformation négative du code visuel.

Parce que mine de rien, le string, c'est un sous-vetement "sexy". Donc une gamine de 8 ans qui porte ça avec un pantalon taille basse ou un manager de chez Universal Music qui carbure à ça pendant une réunion, ça n'a pas de sens...

Non, non, non... laissons les strings aux femmes... On ne vas pas nous refaire le coup de la mini-jupe non plus !

Publicité
Commentaires
P
Oui oui ça fait longtemps que ça existe, et je trouve ça moins ridicule que la pub qu'on a eu il y a pas si longtemps avec des hommes en sous vetements élaborés (qui etaient moches il faut le dire).<br /> Mais bon il y a des hommes qui ont le physique et l'envie de les porter, après tout toutes les femmes ne portent pas de string ou des bas.<br /> Si vous êtes du genre à vouloir en porter lancez vous, sinon ne vous en preoccupez pas.<br /> C'est simple non?
C
Je vois pas le rapport entre un string et des bas ????
P
Des strings pour homme hein. Je vais vous faire reflechir. Vous etes prets?<br /> <br /> Imaginez des jambes d'homme. Moyennement musclées, moyennement poilues. Imaginez que ces jambes sont glissées dans de superbes bas noirs. Flippant hein un homme en bas.<br /> <br /> Donc voilà, vous avez ma réponse
S
Non, non... c'est juste histoire d'elever la voix !
S
Ah mais ça fait longtemps que ça existe, enfin, jeune homme. T'as fait les soldes et tu t'es aperçu de la présence de l'accessoire incriminé ou quoi ?
Publicité
Publicité