Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
5 juillet 2005

Xbox Player : La fin

xboxplayerJ'ai longtemps hésité avant de me lancer dans l'écriture de ce post... Non pas que je ne voulais pas, mais les choses étant assez compliquées, je devais d'abord être clair dans ma tête.

Je suis rentré dans l'équipe d'Xbox-Player le 2 septembre 2003. Mes premières news étaient bancales, mais l'équipe était là pour m'apprendre la technique. En mélangeant mes délires et la base redactionnelle, ça a donné une année et demi de folie.

Sauf que voilà, j'ai eu aussi des périodes difficiles, comme tout le monde. Et c'est pas simple de gerer une vie réelle et une vie sur le net. Donc j'ai du disparaitre et réapparaitre, sans que les membres de ma team ne comprennent vraiment ce qui se passait. Faut dire que raconter sa vie à des gens que tu ne connais que sur le net, et que tu considères comme des "collègues de bureau", c'est pas facile.

Mais j'ai toujours fait en sorte d'arranger les choses au mieux : j'ai toujours reconnu mes torts quand j'estimais que ça valait la peine, j'ai priviligié la parole, fais en sorte d'arranger le maximum de monde, etc.

Maintenant, on me traite de star, de mec qui a pris la grosse tête, qui ne pensait qu'à se mettre en valeur, etc. Je sais juste que si c'était vraiment le but que je mettais fixé, j'aurais pu rejoindre une autre team en temps voulu, j'aurais pu faire des news sans mettre les autres en valeur, j'aurais pu...

Donc je me pose la question : pourquoi y'a t-il un aussi gros décalage entre celui que je pense être et celui que les autres voient. Si ça se trouve, ils sont plus proches de la vérité que moi, mais j'ai des très gros doutes.

Bref, maintenant que Xbox-Player ferme ses portes, j'ai un double pincement au coeur : De ne pas avoir fait la totalité des choses que j'avais en tête pour le site (et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même), et de me faire lyncher par mes anciens partenaires...

Publicité
Commentaires
M
A tout hasard, je venais voir ton blog, ke je visite de plus en plus et jsui tombée la dessus...lol. Tout d'un coup ca m'a rappelé le soir ou tu m'en a parlé sur msn et ou jme suis retrouvée con à pas savoir koi te dire.<br /> Alors, g pris mon courage matinal en main pour te dire ke t top, vraiment adorable et ke malheureusement i aura tjrs des gens pr te critiquer. Koi kil en soit, jte dirai pas "tu pourras tjrs compter sur moi" mais n'hésite pas à penser à moi...lol. <br /> Et garde tes blagues ki ne font rire ke toi (ca me fé rire ossi pk c bête, jlavoue).<br /> Ouf, g sauté le pas de mon premier... commentaire...
M
toujours un plaisir de lire tes conneries ;-)
S
T'inquiete pas, je t'ai lu, et je te remercie vraiment d'avoir pris la peine de lire mes conneries...
M
Ca sert à rien peut être...peut etre ne le liras tu jamais, mais moi j'ai toujours adoré ta façon d'écrire, etc...<br /> <br /> Voilà je peut pas en dire plus je te connais pas mais moi je te regrette redactionnellement. ;)<br /> <br /> Voilà c'est tout j'espère ne pas avoir fait un post inutilement court.<br /> <br /> en esperant te relire sur un Webzine prochainement<br /> <br /> Miniyan
J
Et moi alors pourquoi personne ne m'appelle je suis triste aussi :o(( Bon ça c'était juste de l'humour pas drôle...A part ça je te donne l'image que j'ai de toi (au vu des news, des post, du blog enfin du peu que je connais et dans un contexte très "webien" c'est à dire sans te connaitre en fait) : un mec fort sympathique avec de l'esprit (tien ça te ferait un bon pseudo ça parce que SPRAYïE ça veut rien dire, tu iame le Sprite c'est ça ? C'était encore de l'humour pas drôle) mais peut-être trop dispersé ? A priori que du bon mais ce que je veux dire surtout c'est que c'est mon avis à moi qui sera sanbs doute très différent de celui des autre et fortement influencé par ce que j'ai pu lire de ta main. Concrètement personne ne se connait sur le net ou de manière très superficielle ou très contextuelle, combien de réponses ou blagues mal interprétées ont débouchésur de violentes querelles ridicules et inutiles...m'enfin passons... Autre point "amusant" en ce qui me concerne c'est la façon dont les familles / clans se constituent et globalment le domaine XBOX sur le net me semble très petit en se balladant un peu on retrouve vite qqes noms très récurrents et toute cette population se cotoie dans une esprit de je t'aime moi non plus... y'a un coté masochiste à développer pour animer un site ou quoi ?
Publicité
Publicité