Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
13 juillet 2005

Concert : Lemar

lemarLa semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'aller voir Lemar en concert à L'elysée Montmartre (La même salle où j'ai pleuré de joie devant Musiq).

Parfois, il faut laisser tomber ses préjugés : Monsieur a gagné la Star Academy anglaise ? Il  est beau gosse ? Ses yeux sont sa marque de fabrique ? Et alors ???

Tout se joue sur scène ! Un artiste peut tricher en studio, mais s'il n'exprime pas sa puissance en live, il n'est rien... Et Lemar a mis la pression vocalement...

Alors oui, il lui faut encore un peu de temps pour se peaufiner, se trouvers un univers (comme Sinclair), mais franchement, cette année, mes oreilles sont aux anges...

Prochainement : Boyz II Men (le 26 août) et Jamiroquai (le 23 septembre)

Publicité
Commentaires
P
Boyz II Men existent donc encore...
C
alala... qu'est-ce qu'il chante bien ce jeune-homme...<br /> et puis qu'est-ce qu'il est beau... je le croise un jour quelque part... je lui saute dessus... j'espère qu'il voudra de moi =$ lol
Publicité
Publicité