Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
14 juillet 2005

Et si je n'avais pas de "demain"

supermanEt dire que personne n'est invincible...

Sachez-le, messieurs et mesdames les lecteurs, un jour, je vais mourir... Non, pas de panique, s'il vous plait, c'est un sujet comme un autre. C'est vrai quoi ! On peut désormais parler de sexe sans trop de soucis, mais alors de la mort, ça fout un malaise pas possible...

Personnellement, je ne sais pas si j'attends sereinement ou non mon heure. Tout ce que je sais, c'est que ma vie peut s'arreter pour une raison lambda, et je ne peux rien y faire. Alors je vis mes derniers instants (depuis 25 ans quand même) de la meilleure façon possible, histoire de ne pas me dire dans un dernier soupir : "Merde, j'ai oublié d'acheter Halo 2 sur Xbox !"

Et puis, si moi, j'arrive à vivre simplement avec l'idée de ma mort, je ne vois pas pourquoi je laisserais les autres me dire que je ne pense pas à eux dans ces moments là... Si je n'ai pas le droit d'être un peu égoïste pour ça, alors je n'ai pas le droit d'être égoïste du tout !

Laissez moi vivre et mourir en paix !

Publicité
Commentaires
S
Phrase une : Quand tu commences à parler de ta propre fin, ça fait jamais plaisir aux personnages de ton entourage... Va comprendre Charles !<br /> <br /> Phrase deux : Ouais, j'suis un petit Corneille en fait. "Je suis seul au monde, y'a rien à faire, j'suis seul au monde..."
M
"Et puis, si moi, j'arrive à vivre simplement avec l'idée de ma mort, je ne vois pas pourquoi je laisserais les autres me dire que je ne pense pas à eux dans ces moments là..."<br /> > Ca veut dire quoi ?<br /> <br /> "Laissez moi vivre et mourir en paix !"<br /> > C'est ton côté artiste seul au monde qui parle ? ;)
Publicité
Publicité