Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
27 juillet 2005

Dessine moi une bannière...

art_attackNeil Buchanan est un grand homme... Si, si, je vous jure...

Avec FLX, on passait des nuits à essayer de comprendre comment cet américain anglais pouvait faire des oeuvres avec trois grains de sable et une pelote de laine dans l'emission Art Attack sur Disney Channel... Si vous avez un jour l'occassion de le voir à l'oeuvre, prenez cinq minutes pour bien comprendre...

Bon, le but de ce post n'est pas de faire la promotion de cette émission, mais de lancer un petit appel perso, pour les graphistes surtout...

Comme vous avez pu le constater, le nouveau blog (nommé "Spry - Saison 2" à l'heure actuelle) possède une belle bannière... Et ben je suis ouvert à toutes les créations que vous me proposerez...

Alors il y a seulement deux contraintes :
- Que la bannière fasse exactement 800 pixels de largeur.
- Que le nom "Spry" et la phrase "Sa vie, son oeuvre, et le reste..." soient clairement visibles.

Le reste, c'est totalement libre. N'hesitez pas à signer vos bannières d'ailleurs, histoire que votre travail soit récompensé...

Publicité
Commentaires
S
T'inquiete pas pour votre bannière, je vais faire des roulements...<br /> <br /> Et c'est corrigé pour Neil !
C
Neil Buchanan est anglais grand frére pas americain.<br /> Tsss pas bien!!!<br /> Notre banniere n'est deja plus là... snif snif...
Publicité
Publicité