Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
29 juillet 2005

Si tu me search, tu me trouves...

xbox_360_msnDepuis que je suis dans le monde très select du jeu vidéo français, je remarque que le monde est très petit...

J'ai connu Fab en jouant à NBA 2K3 sur le live, puis j'ai connu Hyst en allant sur Xbox-Player, puis j'apprend que Fab et Hyst se "connaissent" (par mail). Puis Fab me fait connaître Shann pendant la création du comité des mecs de moveandbe, et j'apprend que Shann vient d'Xbox-Mag, et qu'il "connait" Hyst. Bon, déjà, là, c'est pas mal...

Maintenant, tu rajoutes la boîte de com' Heaven dans l'histoire. Heaven s'occupe de la relation entre les sites de jeux vidéos et les éditeurs. Donc Hyst et Shann sont en contact avec Heaven, et moi aussi indirectement.

Et depuis quelques jours, mon poto Fab bosse sur le blog Ilovesearch, que gère Heaven pour Microsoft... Alors quand il y a autant d'ondes positives autour d'un même projet, ça ne peut être que bénéfique...

Surtout que MSN Search, le moteur de recherche de Microsoft pour contrer l'ogre Google, est pas mal foutu du tout. D'ailleurs, les différentes astuces du blog le prouvent...

En tout cas, il est clair qu'avec le temps, le moteur va devenir un standard, car c'est bien connu : Microsoft ne laisse jamais tomber une idée tant qu'elle n'est pas inscrite dans la vie courante (Système d'exploitation Windows XP, la suite Office, Internet Explorer qui arrive dans sa version 7, Xbox 360, etc).

Libre à vous d'avoir l'esprit de contradiction en disant "Non, moi, je ne suis pas un mouton, je ne veux pas faire comme tout le monde", mais quand une bonne idée est là, faut savoir la reconnaitre...

Go to www.ilovesearh.fr ! (Et vivement la sortie de la Xbox 360 aussi)

Publicité
Commentaires
S
Oh... Tu sais, j'ai pas forcement envie de gagner plein d'argent... J'aime bien mon petit boulot de suicidaire...
P
Bon, Spry, quand est ce que tu te fais embaucher par Microsoft lol?
M
Vive NBA 2K3. Merci pour le lien ;)
Publicité
Publicité