Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spry - Sa vie, son oeuvre, et le reste [Saison 3]
29 juillet 2005

L'affaire Spry - Boris

justiceTout a commencé avec le départ de Boris pour Xbox-Attitude...
Ce dernier m'a répondu...
Puis les mois ont passé, jusqu'à la fermeture d'Xbox-Player.
Et c'est reparti, les histoires refont surface sur Xbox-Attitude...
Alors je tente de m'expliquer...
Fab donne son avis...
Et aujourd'hui, je découvre par hasard ceci...

Personnellement, ça me fait chier de voir une telle embrouille... Chacun reste sur ses positions, et on arrive pas à s'en sortir. Ce qu'on peut remarquer, c'est que chacun de nous peut se tromper sur les autres.

Par exemple, au sujet de Boris, on a eu des bons moments, et on enchaine en ce moment les mauvais... Ben ça ne m'empeche pas de penser qu'un jour, on arrivera à arranger les choses, en mettant les choses à plat. Bon, c'est pas pour tout de suite, on est bien remonté tous les deux. Mais bon, peut-être qu'un diplomate fera en sorte de nous faire signé un traité de paix...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité